Jeu de rôle inspiré de Nausicaä de la Vallée du Vent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sayuno Iruma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Masculin Gils : 28
MessageSujet: Sayuno Iruma   Mar 8 Mai - 16:33

Nom : Iruma
Prenom : Sayuno
Age : 25 ans

Royaume : Vagabond


Histoire :
Sayuno est né à Pejite. Fils d’un couple noble, il a eut accès à une éducation fournie et c’est très intéressé à l’histoire. Il a étudié les « Sept jours de feu » et c’est penché longuement sur le dernier « Grand raz-de-marée ». Il a beaucoup appris, parfois en cachette car certains livres étaient interdits par les dirigeants.
Rapidement devenu spécialiste dans l’histoire de son pays, on lui proposa un poste de professeur d’histoire aux autres nobles, en particulier le petit Asbel. Ce qu’il fit avec plaisir. Mais le jeune prince était assez versatile lors de ses cours et peu de nobles prenaient de plaisir à écouter le savoir qu’il avait appris.
Il se détourna de ce travail et reprit ses recherches. Plus il en apprenait sur les horreurs passées, plus il s’est ancré dans la conviction que Pejite allait renouveler la catastrophe. Il a alors essayé de faire changer les mentalités mais son combat était perdu d’avance.
Il fut finalement chassé de la cité. Recueilli par maître Yupa, il apprit de lui comment survivre à travers le monde pendant quelques années avant d’aller voler de ses propres ailes.
Il s’est souvent rendu dans le Fukaï pour l’étudier et a appris à connaître de nombreux insectes mais ne sait toujours pas les aborder et les craints.
Il parcourt encore le monde, à la recherche de personnes susceptibles de l’écouter et de comprendre ses craintes.


Description physique :
Sayuno est un homme de grande taille, délié et musclé.
Il a un grand visage râblé avec un large nez proéminant au milieu. Ses yeux bleutés sont surplombés de longs sourcils gris et sa bouche ferme aux dents blanches et droites est constituée d’une mâchoire carrée. Il porte ses cheveux gris très longs qu’il attache en de petites nattes avec des morceaux de cuirs, des plumes et des perles.
Il a un poitrail massif encadré par des bras aussi longs que musclés. Ses mains sont encore fines mais prennent des cals à cause de sa vie plus rude.
Deux jambes toniques partent de son bassin et s’achèvent par deux pieds de taille moyenne.


Description mentale :
C'est un jeune homme à peine sorti de l’adolescence.
Il lutte, sans grande conviction, pour la survie de l’humanité.
Pour ce faire, il essaye de prouver que s’attaquer au Fukaï n’est pas une bonne idée. Pour le moment, peu l’ont écoutés, bien au contraire, et il en vient à douter de ses propres dires, surtout qu’il ne sait pas comment faire pour vivre avec cette forêt empoisonnée. Du coup, il tend à pencher vers le pessimisme et se demande si ce qu’il fait à un sens.
Sinon, il se révèle comme un homme d’ordinaire enjoué, en passe de perdre les illusions de l’enfance mais pas encore tout à fait mature. Il s’exalte pour peu et aime enflammer son imagination fournie.
Il est lucide face aux problèmes terre à terre et réagit selon ce que lui dicte son bon sens.
Il aime parler de ce qui lui tient à cœur, comme l’histoire du monde, le Fukaï ou ses propres problèmes. Il ne se sent pas l’âme d’un leader mais préfère qu’on écoute son point de vue avant de se décider.
Si il n’est pas en compagnie de personnes qui lui plaisent, il préfère jouer les solitaires et survit très bien en autarcie.
Il est généralement ouvert d’esprit mais a parfois des points de vues très marqués qu’il ne concède en rien.
Il n’aime pas s’énerver mais n’hésite pas à avoir recours à la force dans le besoin.


Autres :
Sayu aime porter des vêtements aux teintes naturelles quand ils ne sont pas eux même d’origine naturelle. Le vert est sa couleur préférée mais il porte aussi du brun, du gris, du noir, du bleu …
Ses bras sont tatoués d’entrelacs compliqués, représentants à ses yeux son statut de vagabond.
Il a aussi une grande épée dans son fourreau brun qu’il emmène partout. Il la manie avec une dextérité exemplaire, ayant appris l’art du combat auprès de maître Yupa. Il n’atteint pas et n’atteindras sans doute jamais l’efficacité du maître d’arme mais reste mortel.
Il a reçu un enseignement destiné aux arts du combat et sait manier peu ou prou n’importe quelle arme.




[Voila la présentation de Sayuno mais, comme pour tous mes personnages, je ferais peut être des modifications.
Mes premiers écrits ne me plaisent jamais et je dois m'y reprendre plusieurs fois avant d'obtenir un résultat qui me plait ^^]


Dernière édition par le Mar 8 Mai - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Sayuno Iruma   Mar 8 Mai - 16:48

(je vais certainement me faire défoncer par Nausicaä, mais bon, elle n'aime pas lire les trucs longs, donc je le fais à sa place, moi que les phrases à la Proust effraient beaucoup moins ... Smile )

Je suis soufflé par cette présentation : elle est complète, intéressante, facile à lire sans pour autant être triviale, et d'une grande qualité littéraire. Bravo ! Je pense que Nausicaä ne verra pas d'inconvénient à ce que tu sois


VALIDE


puisqu'elle m'a mis admin, même temporairement. En plus, il me semble qu'elle est privée d'ordinateur .. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Princesse de l'Empire Tolmèque
Féminin Gils : 26
Cartes : 15
Pokémon : 3
MessageSujet: Re: Sayuno Iruma   Ven 11 Mai - 12:37

VALIDE


Tres bonne presentation ... je ne dirais pas autant du commentaire de l'autre admin ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausicaa.forumactif.fr
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sayuno Iruma   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sayuno Iruma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä de la Vallée du Vent :: Règles :: Présentations des personnages :: Présentations validées-
Sauter vers: