Jeu de rôle inspiré de Nausicaä de la Vallée du Vent
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Princesse de l'Empire Tolmèque
Féminin Gils : 26
Cartes : 15
Pokémon : 3
MessageSujet: L'Histoire   Mar 6 Mai - 19:31

Nausicaä : l'histoire



Lors de la guerre connue sous le nom de "Sept Jours de Feu", les grandes civilisations industrielles, jadis rayonnantes, furent détruites et les savoirs techniques complexes et avancés furent perdus. Mille ans plus tard, la terre n'est maintenant plus qu'un immense désert sur lequel s'étend une forêt toxique habitée par des insectes géants, appelée "Fukaï". Les hommes, réduits à subsister aux rares abords préservés de cette "mer", vivent dans des royaumes qu'ils ont fondés localement. L'humanité, revenue à une sorte d'âge médiéval, mélange de restes de technologie et de traditions orales, connaît une longue ère crépusculaire où seule une légende permet encore d'espérer un avenir plus clément :

"Et l'Élu, vêtu de bleu, viendra à nous descendant un champ d'or pour renouer le lien à la terre que nous avons perdu."


L'étendue du Fukaï menace l'existence des survivants de la race humaine. La Vallée du Vent est un petit royaume protégé tant bien que mal des pollutions de la forêt par un vent marin. Sa princesse, Nausicaä, est une jeune fille caractérisée par une forte empathie pour toute forme de vie. Elle dédie son existence au bien-être de son peuple et cherche à comprendre la Fukaï. Un jour pourtant, la vie paisible de la Vallée va basculer dans le chaos, le jour où un vaisseau de l'Empire Tolmèque, dirigé par la Princesse Kushana atterrit dans la Vallée, transportant avec lui le coeur d'un des sept combattants.
Quelques jours plus tard, les troupes de cet Empire envahirent la petite Vallée. Le roi fut tué, et Nausicaä prisonnière, condamnée à séjourner dans le Royaume de Pejite.



Mais lors du voyage, le vaisseau les transportant elle et ses compagnons fut attaqué par un chasseur de la ville de Pejite, autre Royaume voisin. Le vaisseau détruit, Nausicaä, aidant par la même occasion la Princesse Kushana, sauva ses compagnons, et voulant aussi aider le jeune pilote du chasseur, se retrouva sous la Fukaï, comprenant avec le jeune Asbel (le pilote du chasseur) l'importance de cette forêt : elle dépollue les sols et l'air.
Elle empêcha la destruction de la Vallée du Vent en sauvant un bébé Ohmu, devenant ainsi "l'Elue vêtue de bleu".





L'histoire de ce forum se passe après le scénario du film (et non pas du manga). Nausicaä est donc libre, ainsi que tout le peuple de la Vallée du vent ; Kushana est rentrée chez elle, avec ses soldats.

_________________
Nausicaä



Dernière édition par Maître Yupa le Jeu 8 Mai - 16:04, édité 1 fois (Raison : orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nausicaa.forumactif.fr
 
L'Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nausicaä de la Vallée du Vent :: Règles :: Règles du forum-
Sauter vers: